Dormir pendant votre immersion écologique
EN TENTE – EN VAN AMÉNAGÉ – EN MAISON d’HÔTES
Plusieurs solutions s’offrent à vous :
• Camping à la ferme
Celle-ci est la solution que l’on adore parce que vous allez vraiment plonger dans le coeur de la nature et vous immergez sans jamais nous quitter et on adore vous avoir avec nous, cela permet de vivre une immersion totale.
Vous apportez votre matériel de camping :
– Tente
– Duvet et draps
– Taie d’oreiller
– Matelas de camping
– Lampe torches
(S’il vous manque quelque chose, surtout dites-le nous et nous verrons ce que nous avons et les disponibilités)
Nous avons à disposition des lampes d’appoints pour vous déplacez mais l’idéal est d’avoir vos lampes torches.
⛈ En cas de fortes intempéries, il y a de quoi se rapatrier sous le hangar à l’abris et dans la ferme, alors pas de soucis, on prendra soin de vous.
• Vous avez un Van aménagé ou un Camping Car
– Indiquez-le au moment de la réservation, cependant il n’y a pas de possibilité de se brancher au secteur électrique ou de remplir vos réserves d’eau, vous devez être autonomes, cependant, les espaces de toilettes sèches et douches seront totalement accessibles et le prix reste le même, on vous demandera par contre de garer votre véhicule le premier jour et de ne plus le déplacer jusqu’au jour du départ.
• En chambre d’hôtes
Il y plusieurs chambres d’hôtes autour de l’écolieu, on vous laisse faire votre choix et réaliser les réservations de votre côté.
Cependant, il est essentiel pour la cohésion du groupe que vous soyez avec nous du petit-déjeuner à la fin des soirées sauf si vos enfants sont épuisés, leur bien-être passe avant tout.
Voici deux adresse que je vous conseille
_ Chez La Nomade en Provence
Nathalie et Nicolas vous feront un accueil chaleureux dans le Mas Provençal à Bouchet , village à quelques km de nous Côté Drôme.
Lien vers leur site : cliquez ici
_ Au Mas des Poules
Chez Gwendoline et Cécile dans un cadre merveilleux à Saint-Roman de Malegarde, à quelques kilomètres de nous côté Vaucluse.
Lien vers leur site : cliquez ici
• Si vous avez d’autres demandes, n’hésitez pas à contacter Bénédicte dans contact